Loading...
Style

Le soutien gorge invisible, une pièce de lingerie à essayer absolument !

soutien_gorge_invisible_sur_fond_blanc

Si vous désirez une lingerie simple et sans chichis, la lingerie invisible rime avec tenue légère et couleur chair. Comment mettre discrètement en valeur sa silhouette avec un joli décolleté ou une robe moulante ?

Les sous-vêtements invisibles vous offrent une véritable assurance que ce soit en soirée ou en pleine journée. Le soutien gorge invisible est parfait à porter avec un chemisier blanc ou un top avec un coloris chair ou beige. Les sous-vêtements invisibles sont aussi très pratiques en soirée avec des robes moulantes ou des pantalons skinny.

Quelle lingerie invisible porter ?

Il existe plusieurs modèles de lingerie invisibles, comme le soutien gorge invisible effet push-up, qui peut être une astuce idéale pour les femmes souhaitant embellir leurs formes et les mettre en valeur. Des soutiens-gorge invisibles dos nu grande taille qui peuvent convenir aux femmes aux formes généreuses. Le soutien-gorge avec bretelles invisibles, hyper pratique sous un petit top d’été. Il en existe aussi en coques adhésives, sans ou avec armatures ou encore multipositions, pour tous les goûts et toutes les envies. Ce type de modèle est conçu pour que vous soyez libre dans ce que vous portez.

Le soutien-gorge brassière invisible incroyablement stretch avec sa matière ultra confort et douce qui saura parfaitement se faire oublier sous les vêtements. Ce type de soutien gorge invisible et ultra confort grâce à sa matière en microfibre. Le tissu est synthétique, doux et élastique garantissant un aspect invisible et un effet seconde peau.

Lorsque l’on parle de sous-vêtement invisible, on parle aussi de dessous comme le slip invisible, le shorty, le string ou encore la culotte en microfibre lisse sans couture. Un exemple de pourquoi les bas invisibles sont aussi importants que les hauts. Lorsque vous souhaitez porter un legging, mais que vous n’osez pas car vous n’avez pas de bas invisible et que votre culotte risque d’être apparente. Rien de plus désagréable que des dessous visibles lorsque votre jean ou votre legging laisse une marque de slip sur vos fesses.

Quelles marques de lingerie invisible sont incontournables ?

Pour éviter ce genre de désagrément, beaucoup de marques de lingerie font des modèles de sous-vêtements invisibles qui mettront vos hanches à l’honneur et gommeront leurs petites imperfections. Une lingerie est par définition invisible lorsque celle-ci est travaillée sur sa couleur, sa coupe et ses finitions.

Il est maintenant possible de porter des sous-vêtements invisibles et de se sentir belle et sexy !!
La lingerie invisible se veut élégante et confortable pour assurer un quotidien en toute simplicité.

Petite sélection de lingerie invisible

Prima Donna fait l’unanimité avec sa nouvelle collection Every Woman et ses coloris nude. Avec le soutien-gorge invisible armatures moulé de Prima Donna, l’effet invisible pour une lingerie discrète en toutes circonstances assure élégance et confort au quotidien.

Pour tous vos vêtements près du corps, la marque Chantelle est une pionnière dans ce domaine. Le soutien gorge invisible sans armatures moulé de Chantelle de sa collection Hedona vous propose un look simple et très féminin. Ce modèle vous affinera la silhouette et s’adapte merveilleusement bien aux fortes poitrines.

Le slip invisible de Fantasie, c’est la garantie d’une lingerie sans couture avec effet seconde peau. Ce bas vous apporte une finition invisible sous les vêtements, idéal sous une robe ou une jupe moulante.

Le panty sculptant invisible de Triumph de la collection True Shape Sensation vous séduira par son design intemporel et élégant. Cette ligne gommera les petites imperfections et sera d’un maintien incomparable tout au long de la journée.

Le slip haut invisible de la maison Lejaby est une pièce indispensable au quotidien. Ce modèle sans couture permet de ne pas laisser de trace sous les vêtements. Il est le must have des sous-vêtements invisibles à avoir dans sa garde-robe.

Allez-vous craquer pour une lingerie qui dessinera votre silhouette avec élégance et fermeté ? Que vous souhaitiez une allure discrète ou sexy, un soutien gorge invisible est l’allié parfait pour votre tenue.
N’hésitez plus ! Vous aussi, essayez la lingerie invisible !

Les plus récents